«Le village est plein, les gens se promènent dans les rues, l’ambiance est «cool» et nous avons une belle brochettes d’artistes. Si ça continue comme ça, on se dirige vers un succès de foule», disait le directeur général de l’événement, Dominic Marier.
Avec encore trois jours, un beau temps total, une relève prometteuse et des gros noms à la hauteur, la 9e ChantEauFête risque d’être un véritable succès. «La petite famille artistique a fait son œuvre. Ceux qui arrivent ici savent ce qu’ils vont vivre, un trip de scène unique, des lieux anachroniques, des passionnés de musique dans la salle», dit M. Marier.
Ce soir à 19h, Gilles Valiquette, le mentor de cette 9e édition, grimpe sur scène avec la relève. Ce sera donc l’occasion de découvrir les voix de Caroline Riverain, Isabelle Dupont et Patrice Michaud. Zébulon prend le relais.
Pour vendredi et samedi, ce sont sept shows par jour qui attendent les festivaliers. Parmi eux vendredi, à 20h30, l’ex-académicien, cuvée 2005, Marc-André Fortin poursuit la fête.
Quant à samedi, notons le spectacle concept propre à la chantEauFête, la soirée Ma toune d’amour «Je joue de la guitare» où 17 artistes se partageront l’une des trois scènes pour interpréter les plus belles chansons québécoises de guitare. «C’est un peu la finale du festival avec Gilles Valiquette, Jipé Dalpé, Zébulon, Alfa Rococo et compagnie, mais sans émulation», anticipe le directeur général. Ce spectacle a lieu à 19h, tout juste avant la prestation d’Alfa Rococo à 20h30.
Il reste encore des billets pour tous les spectacles. Pour informations, le www.chanteaufete.com/
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.