L’école s’éclate pendant la soirée disco
Pour la seconde édition de son activité disco, l’Organisme de participation des parents (OPP) des écoles Félix-Antoine-Savard et Marguerite-D’Youville a connu un beau succès. 334 élèves et leurs parents ont en effet fait la fête le 15 mai dernier à l’école Félix-Antoine-Savard à
La Malbaie. En
plus de faire plaisir aux enfants, l’activité a permis à l’OPP d’amasser près de 1600 $.
« Les jeunes étaient contents et l’activité a été un succès. Nous sommes très satisfaits. Cet événement est notre seule activité de financement avec les photos scolaires. Les sommes recueillies nous aideront notamment pour l’activité surprise que nous préparons pour juin », de souligner le président de l’organisme Serge Charlier. Des parents bénévoles, dont les membres de l’OPP, ainsi que la directrice de l’école ont assuré le bon déroulement de l’événement. Les élèves et les parents présents ont pu s’amuser et danser alors qu’un peu plus d’une cinquantaine d’entre eux ont remporté différents prix de participation. C’est d’ailleurs Laurence Bergeron-Pilote qui a remporté la bicyclette.
L’OPP gère un budget annuel d’environ 3000 $. Il organise différentes activités au cours de l’année pour les élèves dont la collation mensuelle Goûte comme c’est bon!
Laurence Bergeron-Pilotea remporté la bicyclette, grand prix de la soirée.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.