2e édition de la marche Destination guérison

Par 12:00 AM - 25 mai 2009
Temps de lecture :

Le dimanche 31 mai prochain, le parcours des Berges de Clermont accueillera les marcheurs de la 2e édition de la marche Destination guérison au profit de la recherche sur la fibrose kystique.

Les participants sont attendus sur le site à compter de 9 h 30 pour les inscriptions. Le départ sera donné sur le coup de 11 h. « Nous aurons un rallye sur le parcours, de l’animation musicale, un dîner hot-dog et des prix de présence », de résumer Dorothy Girard, organisatrice de l’événement.

L’an dernier, 106 marcheurs avaient pris part à l’événement qui se tient simultanément dans plusieurs villes du Québec. 10 000 $ avaient été amassés. Le président d’honneur de la section de La Malbaie, Marc-André Fillion, sera de l’événement. « Les sommes amassées vont à la recherche. Pour offrir à notre monde qui est atteint une meilleure qualité de vie », de souligner Mme Girard.

Les dons sont à la discrétion des participants qui peuvent aussi se procurer un formulaire et faire campagne dans leur entourage en vue de l’événement. Pour plus d’information ou pour obtenir un formulaire, composez le 418-439-4410.  « Nous aimerions avoir autant de marcheurs que l’année passée. Beau temps, mauvais temps, nous serons là et avec nos parapluies s’il le faut », d’inviter Mme Girard.

Partager cet article