Une saison d'après-ski à Grand-Fonds

23 janvier 2009
Temps de lecture :

Pour sa saison 2008-2009, Grand-Fonds a confié la programmation de ses après-ski à l’équipe de la ChantEauFête, misant sur l’expérience de l’organisme et sur la diversité.

Depuis le début de la saison, 11 prestations se sont déroulées au bar le Sommet et plusieurs sont encore à venir. Dans ses rendez-vous de fin de journée, Grand-Fonds présente la série de rendez-vous « les après-ski ki ». Tous les samedis, ces rencontres musicales permettent aux skieurs d’entendre des rythmes et des styles différents. Dans cette série, les Satanées valseuses sont attendues le 31 janvier. Dans un style folk, les deux multi-instrumentistes et chanteurs s’amèneront au bar le Sommet. Lors de la journée Ville de La Malbaie le 14 février, ce sera au tour de Pat de White de donner le rythme. Pour cette performance blues, le musicien sera accompagné d’une contrebassiste. Ils seront précédés sur scène par le duo Sim et Éli. Marylin Martel et son gang band suivront le 21 février avec leur rock en formule acoustique, suivis le 28 février par un DJ et des performances karaokés pour la journée Provigo Alimentation Lapointe et frères.

La programmation des après-ski ki se terminera le 28 mars. Enfin, pour cette fin de semaine, soit le 24 janvier, le duo Sim et Éli est attendu alors que la montagne est l’hôte d’une course Skibec avec la venue des skieurs des catégories K1 et K2. La semaine suivante, soit le 31 janvier, la compétition de Big-Air rimera avec la performance de Sylvain d’enfer et Marek et leur musique folk-pop. Claude Marley sera quant à lui sur scène le 7 février prochain.

Partager cet article