Nos patineuses performent à Saint-Marc-des-Carrières

Nos patineuses performent à Saint-Marc-des-Carrières

Les participantes du club Les Carrousels de Clermont. Photo gracieuseté

Du 15 au 18 février, c’était la compétition Interclubs Capitale Nationale 2018 au centre récréatif Chantal Petitclerc de Saint-Marc-des-Carrières. Les patineuses de nos deux clubs de patinage artistique de la région y ont fait de belles performances et y ont récolté tout un lot de médailles et de rubans.

Club Les Carrousels de Clermont : dans la catégorie star 3, Alyson Dallaire et Alexia Gagné ont remporté un ruban de bronze, Chloé Chouinard, Amélie Brassard et Karolane Chouinard, le ruban argent et Laurence Grenier est revenu à la maison avec le ruban or.

Chez les star 5, Ely-Maude Tremblay a terminé en septième place, tandis que du côté de la catégorie or chez les dames, Roxanne Gaudreault a remporté la médaille d’or et Marie-Anne Gaudreault la médaille d’argent.

Club de patinage artistique de Baie-Saint-Paul : Kélia Renaud a gagné la médaille d’or chez les star 8, Rosalie Asselin a gagné aussi l’or du côté des star 4 de moins de 10 ans, Noémie Tremblay a terminé avec l’argent chez les star 5 de moins de 13 ans, Séléna Laplante a aussi remporté l’argent chez les star 6 cependant, Chloé Tremblay-Lévesque a reçu la médaille de bronze chez les star 5 de moins de 13 ans, Kélia Renaud a remporté le bronze elle aussi du côté des star 9 et Laurence Bouchard le bronze dans la catégorie interprétation argent.

Élisabeth Gaudreault a mérité le ruban argent chez les star 2, Florie Bélanger a terminé en quatrième place dans les star 5 de 13 ans et plus, Mathilde Dubuc a aussi fini en quatrième place, mais chez les star 6, Séléna Laplante a concouru dans la catégorie star 7 et elle a achevé la compétition en quatrième place, Sarah Gagnon et Virginie Tremblay ont fini la compétition en cinquième position chez les star 6, Noémie Simard a réussi une cinquième place du côté des star 4 de moins de 10 ans, Claudia Ménard et Marie-Élisabeth Bouchard ont respectivement terminé en sixième et septième place dans la catégorie star 5 de moins de 13 ans et finalement, Sarah Gagnon a réussi une neuvième place en star 7.

Élizabeth Gaudreault, Séléna Laplante, Chloé Tremblay-Lévesque, Rosalie Asselin, Kélia Renaud, Noémie Tremblay, Claudia Ménard et Noémie Simard du Club de patinage artistique de Baie-Saint-Paul. Photo gracieuseté