Deux nouvelles minimaisons disponibles à Baie-Saint-Paul : un projet pilote innovant pour l’accessibilité

Par Ville de Baie-Saint-Paul 4:18 PM - 28 octobre 2025

Baie-Saint-Paul

La Ville de Baie-Saint-Paul est fière d’annoncer la mise en vente des deux minimaisons situées sur la rue Alfred-Morin. Ces unités ont été construites dans le cadre d’un partenariat éducatif avec le Centre de formation Charlevoix, où des étudiants en charpenterie-menuiserie ont participé activement à leur réalisation. Ce projet illustre la volonté de la Ville d’offrir à davantage de citoyens la possibilité de devenir propriétaires grâce à des initiatives innovantes.

Les minimaisons seront mises en vente au coût de 155 000 $. Les visites pour les acheteurs intéressés auront lieu :

• Jeudi 6 novembre de 15 h à 20 h
• Samedi 8 novembre de 9 h à 15 h


Il n’est pas nécessaire d’avoir une préqualification bancaire pour assister aux visites. Les personnes intéressées pourront ensuite effectuer une préqualification auprès de l’institution financière de leur choix afin de poursuivre le processus d’achat.

Tous les détails concernant les critères d’achat des deux unités seront disponibles sur le site web de la Ville de Baie-Saint-Paul dès la semaine du 3 novembre, permettant aux futurs acheteurs de vérifier leur éligibilité avant de visiter les minimaisons.

Partager ce communiqué

D'autres communiqués dans votre région

5 novembre 2025

Invitation à s’inscrire sur le portail citoyen

Baie-Saint-Paul

Consulter le communiqué

4 novembre 2025

Levées géotechniques en vue d’études préalables aux travaux de réfection des murs de protection

Baie-Saint-Paul

Consulter le communiqué