
Soeur Carmen Lavoie
1936 -2025 Baie-Saint-PaulÀ son domicile, le 18 avril 2025, à l’âge de 88 ans et 9 mois, nous a quittés sœur Carmen Lavoie p.f.m., en religion sœur Marie Lucia, après 69 ans de profession religieuse dans la Congrégation des Petites Franciscaines de Marie et demeurant à la Résidence des Bâtisseurs à Baie-Saint-Paul. Elle était la fille de feu M. Joseph Lavoie et de feu dame Yvonne Girard.
Les funérailles de sœur Carmen Lavoie auront lieu le mercredi 4 juin 2025 en la chapelle de la Résidence des Bâtisseurs à Baie-Saint-Paul. Le service religieux sera célébré à 14 h et l’inhumation se fera au cimetière de la congrégation à une date ultérieure. Les membres de sa communauté accueilleront parents et ami(e)s en la chapelle de la Résidence des Bâtisseurs (115, rue Alfred-Morin, Baie-Saint-Paul), mercredi, jour des funérailles, à compter de 9 h.
Elle laisse dans le deuil, outre les membres de sa communauté, les Associés aux Petites Franciscaines de Marie, ses sœurs : Thérèse, Françoise et Lucie ainsi que de nombreux neveux et nièces, cousins et cousines et ami(e)s.
Coopérative Funéraire Charlevoix-Ouest
53, boul. Leclerc, Baie-Saint-Paul, QC, G3Z 2K3
Tél.: 418 435-2412
Téléc.: 418 435-4036