Publié le

« Peut-être les étoiles sont-elles de petites ouvertures dans le ciel par lesquelles les êtres chers que l’on a perdus se manifestent pour nous rassurer et nous dire qu’ils sont heureux là où ils sont rendus. »

Aujourd’hui nous ramène à un moment difficile, celui de ton départ beaucoup trop précipité. Ta mort si soudaine ne t’a pas laissé le temps de nous dire adieu. Tu es partie comme un oiseau prend son envol. C’est avec une immense douleur que nous avons vécu ce départ. Sois en paix, car ton doux souvenir vivant nous aide et nous réconforte à tous les jours. Nous savons que tu veilles sur nous et que tu nous protèges.

En ta mémoire, une messe pour commémorer ton 35e anniversaire de décès a été célébrée le samedi 24 septembre 2022 en l’église de Saint-Aimé-des-Lacs à 19h00. Merci aux parents et ami(e)s qui se sont joints à la famille.

Ta mère Judith Belley (feu Raymond Godin), ta fille Mélissa (Sébastien ainsi qu’Éliot, Félix et Léonie), ta sœur Dany (Bernard ainsi que Stéphanie, Julia, Pier-Luc, Alexandre et Angélique), ton époux Rosaire Lévesque

Partager cet article