Publié le

À son domicile, le 23 septembre, à l’âge de 55 ans et 11 mois, est décédée madame Anne Boulianne, épouse de monsieur Patrice Bergeron, fille de feu monsieur Georges Boulianne et de feu dame Constance Boies. Elle demeurait à La Malbaie secteur Cap-à-l’Aigle.

Les membres de la famille accueilleront parents et amis(es), à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne, 138, rue Doucet, à La Malbaie, le vendredi, 22 octobre de 19h00 à 22h00. Samedi, jour des funérailles le salon ouvrira à 8h30. Le service religieux sera célébré, le samedi, 23 octobre à 10h30 en l’église de Pointe-au-Pic. Les cendres de madame Boulianne seront déposées au columbarium de La Coopérative Funéraire Charlevoisienne. (Etant donné le contexte actuel de la covid-19, il est obligatoire de porter un masque et de respecter la distanciation de 1 mètre).

Madame Boulianne laisse dans le deuil: son époux: monsieur Patrice Bergeron; ses filles: Stéphanie (Dominic McNicoll), Marie-Soleil (Piotrek Debowski), Delphine (Clovis Gauthier) et Florence; ses petits-enfants: Liana et Loïc McNicoll,  Emrick Gauthier; sa belle-mère: madame Jeannine Gauthier (feu Florent Bergeron); ses soeurs et son frère: Noémie (Rosaire Lapointe), Sylvie (Benoit Bergeron), feu Denis; son beau-frère: Denis (Carlos Otero); sa belle-soeur: Josée (Stéphane Savard); ainsi que plusieurs, oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents amis(es).

La famille tient à remercier chaleureusement le personnel de médecine de jour du 5ième étage de l’Hôpital de La Malbaie et du CLSC de La Malbaie pour leur professionnalisme, leur dévouement et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital de La Malbaie ou la Fondation Mains de l’Espoir. Des formulaires seront disponibles au salon.

Coopérative funéraire Charlevoisienne - La Malbaie

138, rue Doucet, La Malbaie, QC, G5A 1R7

Tél.: 418 665-2455

Téléc.: 418 665-2542

cfcharlevoisienne.com/

bureau@cfcharlevoisienne.com

Partager cet article