- Temps plein Poste permanent

POSTE RÉGULIER À TEMPS COMPLET
CONCOURS NO A2021-11


Si vous avez le goût de relever un nouveau défi et de vous joindre à une équipe multidisciplinaire de plus de 240 personnes, dont les valeurs organisationnelles sont la collaboration, l’engagement, l’épanouissement, l’intégrité et l’ouverture, le Cégep de Baie-Comeau n’attend que vous.


NATURE DU TRAVAIL
Sous l’autorité de la coordinatrice du service des communications, de la promotion et du développement international, le rôle du conseiller ou de la conseillère à la promotion consiste à contribuer par ses différentes actions, à l’augmentation et à la rétention de la population étudiante de l’établissement et, indirectement, au rayonnement du Cégep. Dans le but de faire connaitre nos programmes d’études, la conseillère ou le conseiller à la promotion voit à la mise en oeuvre d’activités afin d’inciter les étudiantes et étudiants à choisir le Cégep de Baie-Comeau pour la poursuite de leurs études collégiales. La personne titulaire contribue ainsi au maintien de la carte de programmes et au développement du Cégep. Ses interventions ont une portée locale, régionale et provinciale.

Un ou des tests de qualification ou d’autres tests pourront être soumis aux personnes dont la candidature aura été retenue.

Pour une description détaillée de ce poste, consultez notre site Web au https://cegepbc.ca/carriere/offre-demploi/.

Les lettres de candidature, accompagnées du curriculum vitae et du ou des diplômes et relevés de notes, seront reçues jusqu’à 16h30, le vendredi 17 septembre 2021. Veuillez noter que les entrevues auront lieu la semaine du 20 septembre 2021.

Celles-ci doivent être transmises à par courriel à la direction des ressources humaines et de l’organisation scolaire à : Ressources_humaines@cegepbc.ca.

Nous remercions toutes les candidates et tous les candidats de l’intérêt porté au Cégep de Baie-Comeau. Un accusé de réception vous sera acheminé par courrier électronique, cependant seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées par téléphone.

Le Cégep de Baie-Comeau est un employeur favorisant l’accès à l’égalité et invite les candidates et les candidats à identifier leur appartenance à un groupe visé par la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans les organismes publics.


Postuler maintenant
Partager cet article

D'autres emplois dans votre région