35h - Temps plein Poste permanent

Lieu : Sept-Îles
Poste : Adjoint(e) à l’administration
Rend compte à : Direction
Type de poste : Temps plein (35 h/semaine)
Entrée en fonction : Octobre 2021


DESCRIPTION :
Hommes Sept-Îles est un organisme à but non lucratif qui offre différents services aux hommes et à leur entourage depuis 20 ans. Il véhicule une image positive des hommes et des pères.

L’adjoint(e) à l’administration travaillera directement avec la direction, les intervenants, les clients, assistera dans la gestion des RH, budgets, contrats, ressources matérielles et immobilières, documentaires et informatiques, s’occupera de la réception, l’accueil, les appels, courrier, courriels et autres médias et aidera au développement de la ressource.

La personne recherchée possède les qualités suivantes : polyvalence, capacité d’adaptation, d’organisation et d’application, initiative, esprit de synthèse et habiletés en rédaction et communication, respect de la confidentialité, bonne connaissance des applications de bureautique, esprit d’équipe, flexibilité et souplesse, et une bonne sensibilisation aux réalités masculines.

La personne doit posséder une voiture pour les déplacements requis pour l’organisme, et accepter une enquête de sécurité.

Formation requise : Diplôme collégial ou Technique.
Salaire : Selon l’échelle salariale en vigueur, avec avantages sociaux complets.


Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent transmettre leur curriculum vitae par courriel accompagné d’une lettre de motivation à : gestion@hommesseptils.com

Partager cet article

D'autres emplois dans votre région