Bertrand Harvey

Publié le 3 mars 2020

Ville du décès : La Malbaie

Bertrand Harvey

1935-2020

À l’Hôpital de La Malbaie, le 26 février 2020, à l’âge de 84 ans est décédé M. Bertrand Harvey, époux de feu dame Paulette Bouchard. Il était le fils de feu M. Gérard Harvey et de feu dame Donalda Bergeron. Père de famille, grand-père, arrière-grand-père aimant, passionné de la politique provinciale et fédérale, maire de Pointe-au-Pic dans les années 1970 et retraité de Bell Canada. Il a presque tout donné à sa famille. Il demeurait à La Malbaie autrefois de Pointe-au-Pic.

Les membres de la famille accueilleront parents et ami(e)s, à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne (138, rue Doucet, La Malbaie) le jeudi 5 mars de 18 h 30 à 21 h 30 et le vendredi 6 mars de 9 h à 10 h 30. Une cérémonie du dernier adieu suivra au même endroit. L’inhumation se fera au cimetière paroissial à une date ultérieure.

Il laisse dans le deuil son fils Claude (Lisa Tremblay); ses petits-enfants : Alexandre et Étienne (Rosalyne Harrop) et son arrière-petite-fille Camille; sa belle-fille Nancy Morneau; son frère Benoit (Louise Perron); ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Bouchard; son ange Irène Boudreault ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et autres parents et amis(es). Il est allé rejoindre ses fils : Michel et Christian et sa sœur Madeleine (Daniel Cauchon).

La famille tient à remercier chaleureusement les Drs Melançon et Germain, le personnel du 3e étage de l’Hôpital de La Malbaie, Serge et Sylvain Gaudreault ainsi que Brigitte Boulianne du CLSC de Charlevoix pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital de La Malbaie ou à la Fondation Mains de l’Espoir (formulaires disponibles au salon).