Coup d’envoi pour la Programmation variétés du Domaine Forget

Avatar photo
Par Victor Carré 10:15 AM - 1 septembre 2026 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :

Crédit | Geneviève Lesieur

Après avoir fracassé des records lors de son festival international, le Domaine Forget de Charlevoix entreprend sa Programmation variétés avec trois spectacles qui promettent de donner le ton.

La jeune sensation Lou-Adriane Cassidy débarquera à Saint-Irénée avec Triste Animal, spectacle tiré de son quatrième album du même nom, le 10 septembre à 20 h. « Sur scène comme sur disque, ce nouveau chapitre de son travail nous donne un accès inédit à cette interprète d’exception qui, entourée de cinq musicien.nes, touchera au plus profond de l’âme tant par la mature sobriété de son interprétation que par la frénétique énergie qui font sa réputation depuis toujours », indique le Domaine Forget.

Photo Victor Carré

Fournie par le Domaine Forget de Charlevoix

Le 13 septembre à 20 h, ce sera au tour de la figure incontournable de la chanson québécoise, Paul Piché, de monter sur scène avec Seul sur scène. Avec sa guitare, il revisitera ses grands succès tels que Heureux d’un printemps, Y’a pas grand-chose dans l’ciel à soir, Mon Joe, et Un château de sable. Ce spectacle affiche d’ores et déjà complet.

Enfin, le théâtre sera à l’honneur le 26 septembre à 20 h avec la pièce Flambant nue, mettant en vedette Christian Bégin, Marie Charlebois, Isabelle Vincent et Pier Paquette. Ce texte de Pierre-Michel Tremblay mêle profondeur et humour à travers une série de tableaux qui reflètent les différentes identités dans des situations qui résonnent avec des enjeux de notre époque.

Fournie par le Domaine Forget de Charlevoix

Pour plus d’informations ou pour vous procurer des billets, rendez-vous sur le site web du Domaine Forget.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

La MRC crée six nouveaux lieux de rassemblement

Couleurs et saveurs : la rue Saint-Jean-Baptiste piétonne les 3 et 4 octobre 

« J’ai tellement aimé l’expérience »

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer