Le Centre de services scolaire de Charlevoix est actuellement à la recherche de onze enseignants en prévision de la prochaine rentrée scolaire, selon la plus récente mise à jour du Tableau de bord de l’éducation.
C’est une légère hausse par rapport à l’an dernier à pareille date, alors que l’organisation recherchait à ce moment trois enseignants.
96 % des postes d’enseignants ont été pourvus dans le CSS de Charlevoix, qui en compte 281 répartis à travers les divers établissements sous sa gestion.
À noter qu’il n’est pas possible, pour l’instant, de savoir combien de postes sont à combler chez le personnel de soutien et professionnel.
« Nous poursuivons nos efforts de recrutement pour pouvoir combler l’ensemble de nos postes, à temps pour le début des classe », nous indique la Directrice des services du secrétariat général et des communications du Centre de services scolaire de Charlevoix, Michèle Moreau.
Selon les données à jour publiées le 10 août par le ministère de l’Éducation, 3 132 postes restent à être comblés au Québec, bien qu’environ 96 % de l’ensemble des postes ont trouvé preneur.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.