PHOTOS | Les Fêtes de la mer ont attiré plus de 700 personnes
La 33e édition des Fêtes de la mer. Patrice Lapointe
Quelque 730 personnes ont participé à la 33e édition des Fêtes de la mer, présentée ce dimanche au Musée maritime de Charlevoix, à Saint-Joseph-de-la-Rive, indiquent les organisateurs.
La compétition amicale de bateaux en carton a réuni un nombre record de sept équipes provenant notamment de Charlevoix, de Montréal et de Pincourt. Les Rhum marins, les Bains rapides de La Malbaie et les Mouettes en goélette se sont partagé une bourse de 300 $.

Les organisateurs soulignent également le succès de la programmation familiale, de la conférence de l’historien Éric Dussault ainsi que de la traditionnelle course des petits bateaux sur la rivière des Boudreault, qui a rassemblé 170 embarcations.

Selon le Musée maritime de Charlevoix, l’événement est rendu possible grâce à l’implication d’une vingtaine de bénévoles et au soutien de plusieurs partenaires.

Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.