Festival pour un Instant : encore des billets pour Pagliaro et Marie-Mai

Par Le Charlevoisien 1:02 PM - 6 juin 2026
Temps de lecture :

Plusieurs partenaires ont assisté au lancement officiel de l'événement le 6 juin.

Bien que la billeterie tourne trois fois plus que l’an dernier, il reste des billets pour apprécier Michel Pagliaro (samedi 6 juin à 19h30) et Marie-Mai (dimanche 7 juin à 14h), en clôture de festival pour un Instant.

Première chose, la pluie ne gâchera pas votre plaisir d’apprécier les spectacles du 3e Festival pour un Instant. Les organisateurs ont tout prévu, même de la neige, disait à la blague la co-fondatrice et directrice de l’événement, Angélique Boulet.

Pour acheter des billets, pour Pagliaro, Marie-Mai ou un autre artiste, rendez-vous sur le site du festival.

No son cubanos, un nom qui ne laisse aucun doute sur les sonorités de ce groupe, joue cet après-midi, à guichet fermé. Le festival, qui fait le choix de se ternir hors saison, se déroule au cœur de Cap-à-l’Aigle à La Malbaie, dans le décor enchanteur des Jardins de lilas.

Mme Boulet a remercié une cinquantaine de partenaires, dont plusieurs assistaient au lancement officiel. « Notre culture ne doit pas être vue comme une dépense, mais comme un investissement… Nous possédons une signature culturelle distinctive dans l’est de Charlevoix », a-t-elle répété, garantissant un festival non déficitaire en 2026.

« Offrir une chanson francophone vivante, portée par des concerts variés, acoustiques et épurés », volilà l’identité artistique du festival, une identité que Mme Boulet a répété dans son très original et vibrant slam d’ouverture, elle qui est également auteur-interprète.

Tous ont aussi rendu hommage à Angélique Boulet, qui déploie une énergie et une passion pour la musique francophone contagieuses, si bien qu’une armée de bénévoles adhèrent pour rendre cet événement sympathique et accueillant.

Au nombre des partenaires, Frédéric Tremblay, de la Microbrasserie de Charlevoix, a suggéré aux gens d’écouter le balado Les Vraies Affaires avec Dave Kidd pour en apprendre davantage sur cette résidente de Cap-à-l’Aigle.

Bon festival !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

La pêche à la fascine en mode « exposition numérique »

Pour un Instant débute aujourd’hui

Un triomphe pour «Deux chœurs pour l’opéra »

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Fête nationale 2026 : deux jours de festivités pour célébrer la Fête nationale à Petite-Rivière-Saint-François

Présenté par Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François
Horizon

L’apport incontournable d’Aidons-lait en santé globale célébré par CÉMA Santé Charlevoix

Présenté par Aidons-lait
Horizon

Dans la tête d’un entrepreneur qui passe à l’action avec Mastera – Formation continue

Présenté par Mastera - Formation continu
Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer