Le Service de sécurité incendie de Baie-Saint-Paul est intervenu sur la rue Racine après que des jeunes eurent aperçu de la fumée s’échappant de la benne d’un camion à ordures en circulation, un peu avant midi lundi.
Grâce à leur vigilance et à l’intervention rapide du chauffeur ainsi que des pompiers, le pire a pu être évité.
Le conducteur du véhicule a rapidement immobilisé le camion et déversé le contenu de la benne au sol afin d’éviter que les flammes ne gagnent le camion. Les pompiers ont ensuite maîtrisé le brasier, qui s’était propagé parmi les déchets.
Jean-François Dubé, directeur adjoint du Service de sécurité incendie de Baie-Saint-Paul, a salué la vigilance et le bon réflexe des jeunes ayant rapidement donné l’alerte.

Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.