Les travaux de construction du premier immeuble de six logements de Gestion TMM, dans le domaine des Épervières, à Saint-Hilarion, ont commencé.
Le projet a été légèrement modifié. Au départ, un rez-de-jardin était dans les plans, mais les investisseurs ont opté pour un plein pied.
De nombreuses personnes ont manifesté de l’intérêt pour y habiter. On attend les visuels pour faire signer les baux, mentionne Tommy Audet, l’un des investisseurs de Gestion TMM.
L’immeuble commencera à prendre forme dans les prochains jours alors que les murs, fabriqués par Chevrons Charlevoix, seront livrés.
Ce projet a d’ailleurs des retombées pour plusieurs entreprises de Saint-Hilarion.
Le chantier a débuté un peu plus tard que prévu. Les premiers locataires devraient emménager en juillet. Le bloc sera terminé en septembre.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.