Les services de sécurité incendie de Saint-Urbain et de Baie-Saint-Paul ont été appelés pour une désincarcération au kilomètre 49 de la 381 au nord de Saint-Urbain.
Selon les premières informations disponibles, l’automobiliste, seule à bord du véhicule qui s’est retrouvé dans un fossé, souffrirait d’étourdissements. Il est également coincé dans l’habitacle, d’où l’envoi des pompiers sur place.
Le directeur adjoint du SSI de Baie-Saint-Paul explique que le véhicule s’était immobilisé sur le côté et que son équipe a coupé des aulnes pour permettre aux paramédicaux d’avoir accès à l’automobiliste.
Les autres services d’urgence ont été avisés vers 11h50 à se rendre aussi sur les lieux.
la jeune femme a été conduite par ambulance à l’hôpital de Baie-Saint-Paul.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.