Leur réponse au vide vétérinaire en région

Plutôt que de prendre leur retraite après plus de 25 ans de carrière, Dre Caroline Carrier et Mario Bergeron ont choisi de se lancer dans la mise en place d’un nouveau modèle de soins vétérinaires. Un modèle qu’ils souhaitent tester sur le terrain, en faisant de Charlevoix et de la Côte-Nord un véritable laboratoire. Leur … Lire la suite de Leur réponse au vide vétérinaire en région