Édifice Sylvain-Fortin : début des travaux la semaine prochaine
Voici ce à quoi pourrait ressembler le futur bâtiment multifonctionnel de Saint-Siméon.
Les travaux de construction de l’Édifice Sylvain-Fortin, soit la nouvelle caserne incendie ainsi que le garage municipal, débuteront au début de la semaine prochaine, confirme la Municipalité de Saint-Siméon.
« Pour des raisons de sécurité, nous demandons à la population de ne pas obstruer l’entrée du 368, rue Bergeron », indique-t-elle dans un avis publié sur ses réseaux sociaux.
L’écocentre adjacent au site du futur bâtiment multifonctionnel demeurera accessible pendant toute la durée des travaux.
L’entrepreneur qui avait été le plus bas soumissionnaire à l’appel d’offres était Construction Éclair. Il avait proposé de réaliser la tâche au montant de 2 324 972,03 $.
«L’ouvrage devra être substantiellement achevé dans un délai de 40 semaines suivant l’autorisation écrite de la municipalité de débuter les travaux», indiquait la municipalité dans l’appel d’offres. La livraison complète et finale de l’ouvrage devra se faire avant le 27 novembre.
Rappelons que l’ancienne caserne et garage municipal de la municipalité de Saint-Siméon a été complètement ravagé par un incendie le 1er février 2025.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Excellent choix de bâtiment.