Le député libéral Morin en visite dans Charlevoix
Photo tirée de la page du députée André A. Morin
Deux jours après la nomination de Kariane Bourassa à titre de ministre du Sport, voilà qu’un député libéral vient visiter sa circonscription.
Le député André A. Morin, porte-parole de l’opposition officielle en matière d’immigration, de francisation et d’intégration, passera la journée de jeudi à Baie-Saint-Paul.
Il doit rencontrer le maire de Baie-Saint-Paul, Michael Pilote, la directrice générale de l’Hôtel Le Germain, les Entreprises Jacques Dufour, et terminera sa journée avec la Chambre de commerce de Charlevoix.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Et pense t il qu’il aura fait le tour pour se faire une tête? Quel comportement inachevé. Son tour de piste va bien au-delà de ce qu’il verra dans une seule partie de la région.
Faudrait lui expliquer que charlevoix ce n’est pas seulement baie st paul
Jean-Claude Turcotte disait qu’on se barrerait longtemps les pieds dans les trous des piquettes de clôture a Saint-Hilarion lui se rend même pas a la clôture.