Un visage bien connu à la tête du Murray Bay
Martin Guérin occupera le poste de directeur des opérations du Club de golf Murray Bay.
Le conseil d’administration a entériné la décision lundi, avant d’en informer les membres mardi.
Joint par notre rédaction, le gestionnaire Marc Villeneuve a confirmé l’information, précisant qu’une annonce officielle sera faite prochainement.
Martin Guérin occupait jusqu’à tout récemment le poste de directeur général de la municipalité de Saint-Urbain, où il était en poste depuis trois ans et demi. Il avait alors évoqué la lourdeur du poste et la pression accrue, notamment à la suite des inondations du 1er mai 2023 et de leurs conséquences. Auparavant, il avait été attaché politique de la députée Émilie Foster.
Martin Guérin avait indiqué vouloir demeurer actif dans la région. Il a tenu sa promesse. Le projet de construction d’un nouveau chalet d’accueil du Club de golf Murray Bay, à La Malbaie, figurera parmi les défis qui l’attendent dans ses nouvelles fonctions.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Excellent choix. Il revient en quelques sortes à ces anciennes amours. Félicitations Martin.