Le Défi Bouger en Cœur revient pour une 17e édition
Kim Lavoie, Francine Thibeault, Valérie Lavoie, Benjamin Dufour et Eve-Marie Brisson ont présenté le Défi.
Le Club Bon Cœur de Charlevoix invite toute la communauté à bouger lors du Défi Bouger en Cœur, qui se déroulera du 1er au 29 mai.
Pendant 29 jours, petits et grands sont encouragés à adopter des habitudes de vie actives, comme marcher quotidiennement, prendre les escaliers, ou encore participer aux activités du défi.
La présidente d’honneur de la 17e édition de l’événement est Dre Valérie Lavoie. Elle souligne que « peu importe, l’important c’est de trouver l’activité qui vous plaît et qui vous donne le goût de bouger et d’accomplir ce défi ».
L’objectif est d’atteindre 150 minutes d’activités modérées à intenses par semaine, soit environ trois jours d’effort par semaine.
Parmi les nouveautés cette année, le Défi se fêtera par un gala de clôture qui se déroulera le 11 juin au Salon de quilles de Charlevoix, où plusieurs prix seront attribués. De plus, plusieurs soirées organisées à ce même endroit seront annoncées prochainement. Un Véloton conclura, le 30 mai, la boucle de ce mois d’activité physique.
Les inscriptions au Défi Bouger en Cœur commenceront dès le mois d’avril 2026. Elle sont ouvertes individuellement ou en groupe, avec une tarification adaptée à la taille des équipes. À noter que l’activité est gratuite pour les enfants de moins de 18 ans si leurs parents participent également.
Plus plus d’informations, vous pouvez contacter le Club Bon Cœur au (418) 240-9999 ou par courriel à info@clubboncoeur.com.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.