Baie-des-Rochers : intervention rapide après un feu de balayeuse
Une simple balayeuse est à l’origine d’une intervention des pompiers de Saint-Siméon, survenue dimanche après-midi dans une résidence de Baie-des-Rochers.
Le Service de sécurité incendie a été appelé sur les lieux vers 14 h 58 et a maîtrisé rapidement la situation.
« On parle d’un feu d’équipement, probablement lié au moteur de l’appareil, qui s’est rendu jusqu’au sac à poussière. L’occupante a réagi rapidement en débranchant l’appareil et en le sortant à l’extérieur », raconte le chef du Service de sécurité incendie de Saint-Siméon, Yoan Savard.
Les pompiers ont ensuite procédé à la vérification des points chauds et à la ventilation de la demeure. L’entraide demandée automatiquement à La Malbaie a été annulée, la situation ayant été maîtrisée sans dommages majeurs.
Les occupants ont pu regagner leur résidence peu après l’intervention.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.