Le jardin Les Quatre Vents de nouveau ouvert au public cet été
Le Jardin des Quatre-Vents, le jardin privé de la famille Cabot de La Malbaie sera ouvert au public quelques jours cet été.
Les visites guidées du jardin Les Quatre Vents, à Cap-à-l’Aigle, seront de retour à l’été 2026. Le lieu unique accueillera le public lors de quatre samedis, soit les 27 juin, 11 juillet, 25 juillet et 8 août.
Les visieurs auront l’occasion de découvrir, lors de visites commentées animées par des guides spécialement formés, la richesse du jardin fondé par Francis H. Cabot, qui présente plus de mille espèces végétales dans des aménagements paysagers d’une grande beauté et d’une remarquable diversité.
Le Centre écologique de Port-au-Saumon (CÉPAS) offrira aux résidents de la région une prévente exclusive à tarif préférentiel. Les billets, disponibles en quantité limitée, permettront aux visiteurs de la région de découvrir le jardin Les Quatre Vents lors de plages horaires spécialement réservées aux Charlevoisiens.
Les personnes intéressées à contribuer bénévolement à cette expérience sont invitées à soumettre leur candidature en remplissant le formulaire disponible sur le site web du CÉPAS.
La prévente des billets aura lieu le 6 mars, suivie de la mise en vente officielle le 13 mars à midi. Pour plus d’informations concernant les visites, la billetterie et pour manifester votre intérêt pour devenir bénévole, visitez le site web du CÉPAS en cliquant ici.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.