La députée Kariane Bourassa a fait le point sur le dossier du Mont Sainte-Anne. Québec n’a pas encore décaissé les 50 M$ annoncés il y a un an.
Par ailleurs, elle garde l’espoir que le conciliateur en chef en arrivera à rapprocher le Massif de Charlevoix et le syndicat qui représente ses 300 employés. « Flexibilité » est le mot du jour pour elle.
Dans cette entrevue, la députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré a aussi soutenu que la nouvelle ministre de la Santé, Sonia Bélanger, est bien informée sur le dossier de l’hôpital de La Malbaie.
Les précisions de la députée sur ces dossiers.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
ben oui ben oui…
Ouais. Ouais Ouais. M’en va écouter Dalida: paroles. Paroles paroles
Encore des mots, toujours des mots, le mêmes mots. Des mots magiques, des mots tragiques qui sonnent…..
C’est que ça fait longtemps que l’on est à la table et que la commande est passée! On est plus à la lecture du
menu!!!
Il y a pas de doute que le dossier de l’hôpital de La Malbaie est sur la glace voyant ce qui se passe dans les autres hôpitaux, un IRM serait beaucoup plus utile pour l’avenir évitant aux gens de Charlevoix de longs transports et des frais de plus en plus onéreux.