Grève au Massif : Charles-Antoine Choquette prend la parole
Charles-Antoine Choquette est le vice-président directeur général du Groupe Le Massif.
Le Massif de Charlevoix vient de publier, via ses réseaux sociaux, une vidéo dans laquelle le vice-président directeur général du Groupe Le Massif, Charles-Antoine Choquette, s’exprime directement à la population.
Sa sortie fait suite à la demande d’arbitrage formulée par la montagne de ski, mercredi avant-midi.
« Considérant que l’arbitrage représente une solution gagnante-gagnante pour toutes les parties, cette option requiert l’accord des employés syndiqués, qui se réuniront dès demain, le 15 janvier », soutient la station.
« Si cette approche est acceptée, elle permettrait, grâce à un arbitre décisionnel impartial et qualifié, un retour rapide au travail et la sauvegarde de la saison, la relance de l’écosystème économique de Charlevoix [et] la conclusion d’une entente équilibrée, répondant aux besoins des employés et aux réalités de l’organisation », ajoute-t-elle.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Merci Chsrles – Antoine du travail exceptionnel que toi et ton équipe faites au Massif!
Bravo à monsieur Choquette et l’équipe du Massif. Adhérer à un bon plan et une ouverture d’esprit régionale et patronale, voilà une des clés du succès que vous démontrez, continuer à rencontrer les mêmes objectifs avec une bonne écoute. L’objectif d’être imprégné du sentiment d’appartenance et celui de continuer à évoluer au sein d’un attrait touristique qui fait la fierté d’une région et sa renommée.