Saint-Siméon : Mike Kowalew nommé maire suppléant

Avatar photo
Par Victor Carré 6:41 PM - 12 janvier 2026 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :
Victor Carré | Le Charlevoisien

Mike Kowalew, lors de la séance ordinaire du conseil municipal de Saint-Siméon du 12 janvier.

Mike Kowalew assurera la suppléance à la mairie de Saint-Siméon avec l’absence du maire Gilles Harvey.

Les membres du conseil municipal ont entériné unanimement sa nomination, lundi soir en séance ordinaire.

En plus d’assurer cette fonction, M. Kowalew représentera la municipalité à la table du conseil des maires de la MRC de Charlevoix-Est.

« J’apprécie que mes collègues aient pensé à moi pour occuper la fonction. C’est sûr que j’ai quand même une pensée pour M. Harvey. C’est le chef d’orchestre de toute notre conseil », commente le principal intéressé.

« On a une belle équipe qui est en place. C’est une nouvelle qui a frappé dûr. On va essayer de prendre le relais le temps qu’il revienne en forme. […] Il demeure quand même en arrière de nous », ajoute M. Kowalew.

La semaine dernière, la municipalité de Saint-Siméon annonçait que son maire, Gilles Harvey a été diagnostiqué d’un cancer. Il est, pour le moment, préférable pour lui de suivre les dossiers en cours depuis son domicile. 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires