Les Rorquals de Charlevoix M15A ont officiellement obtenu leur laissez-passer pour les quarts de finale du Tournoi de hockey M15 Banque Scotia de Québec. Ils ont toutefois dû s’avouer vaincu au compte de 4-3 face au Commandeurs-1 de Pointe-Lévy dans leur dernier match de la phase préliminaire.
La formation charlevoisienne a ouvert la marque tôt dans la partie, après seulement 28 secondes de joués, gracieuseté de Yoan Lavoie.
Quelques instants plus tard, Elliot Émond en remet et double l’avance des siens. Jayden Bhérer et Vincent Duchesne sont complices sur le filet.
Les Commandeurs sont cependant revenus de l’arrière et ont comptés trois buts sans réplique pour prendre les devants dans la rencontre.
Charlevoix a recréé l’égalité en fin de deuxième période avec le but de Vincent Ouellet, mais l’équipe lévisienne s’est sauvée avec la victoire avec un filet compté en début de troisième période.
Le match de quart de finale des Rorquals est prévu ce samedi à 20 h 15. Leurs adversaires seront connus plus tard dans la journée.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.