Saint-Aubin s’adapte à la grève au Massif « à la semaine »

Avatar photo
Par Jérôme Gagnon 2:40 PM - 7 janvier 2026
Temps de lecture :
Archives | Le Charlevoisien

La grève au Massif de Charlevoix entraîne des ajustements au Centre éducatif Saint-Aubin, où la planification des sorties scolaires se fait désormais semaine par semaine.

Dans une réponse transmise par courriel à Le Charlevoisien, le Centre de services scolaire de Charlevoix précise que les activités sont maintenant planifiées « à la semaine », afin de s’adapter à l’évolution du conflit de travail.

Les sorties de la concentration Sports de montagne prévues du mercredi au vendredi sont maintenues, puisque les élèves concernés détiennent un abonnement.

Celles prévues les lundis et mardis sont toutefois réorientées vers d’autres activités ou d’autres lieux. Les sorties de ski prévues avec les autres groupes sont déplacées ou reportées.

Le Centre de services scolaire indique suivre la situation de près et adaptera les activités des élèves en conséquence.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires