Les négociations toujours au point mort au Massif
Dimanche, les travailleurs du Massif ont pu compter sur un appui visible.
Les négociations entre la direction du Massif de Charlevoix et le syndicat des employés ne devraient vraisemblablement pas reprendre ce lundi, alors que le conflit de travail se poursuit en pleine saison hivernale.
Selon les informations disponibles, aucune rencontre n’est actuellement prévue entre les parties, ce qui alimente l’incertitude quant à la durée de la grève générale illimitée déclenchée la semaine dernière. Pendant ce temps, les activités demeurent paralysées sur le site, incluant les remontées mécaniques et l’ensemble des opérations en montagne.
Dimanche, les travailleurs du Massif ont toutefois pu compter sur un appui visible. Les membres du comité exécutif du Syndicat des travailleuses et travailleurs du Club Med Québec Charlevoix–CSN se sont déplacés afin de manifester leur solidarité envers leurs collègues en grève.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Le Groupe Le Massif serait en train de mettre en place un système de descentes de ski dans le secteur Camp Boule pour les clients du Club Med seulement. Quand auront-ils le temps de se préoccuper des abonné(e)s de leur station de ski?