Lydia Képinski ouvrira la 15e édition  du Cabaret Festif ! le  17 janvier

Par Dave Kidd 10:00 AM - 2 décembre 2025
Temps de lecture :
Lydia Képinski. Crédit Photo Ludovic Rolland-Marcotte

C’est Lydia Képinski qui lancera la 15e édition du Cabaret Festif ! Elle et les trois autres porte-parole livreront des prestations exclusives dans le cadre du concours.

« Ces artistes, aujourd’hui bien établis sur la scène québécoise, reviendront ainsi sur la scène qui a marqué le début de leur ascension, ajoutant une dimension festive et rassembleuse à la compétition », signale l’organisation.

En plus de Lydia Képinski pour la première soirée de qualification, Malaimé Soleil sera présente le  7 février pour la deuxième soirée de qualification, et Alex Burger le 28 février lors de la dernière soirée de qualification. Mike Clay sera le porte-parole en vedette le 21 mars lors de la Grande Finale.

Comme pour les précédentes éditions, les soirées de qualifications seront présentées à la Maison Otis et la finale à l’Hôtel et spa le Germain Charlevoix.

Le comité de sélection délibère dans le moment pour retenir les 12 projets qui monteront sur scène cet hiver.

Les organisateurs annoncent également la pré-ouverture de sa billetterie pour la « Passe-Curieux ». Cette prévente exclusive est lancée plus tôt cette année afin de permettre au public de profiter pleinement d’une édition anniversaire unique.

Ce laissez-passer permet d’assister aux quatre soirées du Cabaret à tarif réduit et donne accès au vote qui déterminera le quatrième projet à accéder à la Grande Finale. Il inclut également plusieurs avantages supplémentaires qui bonifient l’expérience et permettent de vivre pleinement l’effervescence de cette 15e édition. La billetterie générale pour les billets individuels, quant à elle, ouvrira le 7 janvier.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires