Une nouvelle énergie à la tête du Mousse Café
Anaëlle Desmarest prend la direction du Mousse Café à Baie-Saint-Paul.
Le Mousse Café entame un nouveau chapitre de son histoire. La coopérative de solidarité de Baie-Saint-Paul confie sa direction générale à Anaëlle Desmarest, une figure bien connue de l’équipe depuis plusieurs années.
« C’est avec une grande fierté que le conseil d’administration du Mousse Café annonce l’arrivée en poste d’Anaëlle Desmarest à la direction générale de son organisme », peut-on lire dans un communiqué.
Diplômée en enseignement artistique, Mme Desmarest met à profit une solide expérience en restauration acquise dans plusieurs pays avant de s’établir à Baie-Saint-Paul. Elle s’est jointe à l’équipe du Mousse Café à l’été 2021, où elle a occupé divers rôles lui permettant de développer une expertise en gestion des volets restauration, boutique et événements.
« Habile barista, gestionnaire rassembleuse et leader positive, elle apporte une vision fraîche et dynamique pour faire avancer la coopérative », souligne le conseil d’administration.
Ce dernier précise qu’Anaëlle Desmarest a « à cœur la vision du projet et le maintien de son accueil chaleureux », tout en exprimant sa confiance quant à sa capacité à « faire vivre et croître avec brio la mission du Mousse Café ».
L’objectif demeure que la coopérative continue d’être « un endroit ludique favorisant les échanges et la créativité pour les familles de Charlevoix et d’ailleurs ».
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.