Baie-Saint-Paul veut notifier sa population
Une personne utilise un téléphone portable à Ottawa, le lundi 18 juillet 2022. LA PRESSE CANADIENNE/Sean Kilpatrick
La Ville de Baie-Saint-Paul lance un nouvel outil pour joindre la population en temps réel pour toute information municipale : infolettres, avis d’ébullition, sinistres, fermetures de routes, événements, etc. Grâce au nouveau portail citoyen doté d’un système d’alerte municipale, les résidents seront instantanément informés par texto, courriel ou appel automatisé.
Une nouvelle infolettre sera également disponible sur le portail à compter de janvier 2026. Celle-ci se veut un outil d’information regroupant les nouvelles sur les projets municipaux, les événements à venir et les initiatives locales qui façonnent la vie communautaire.
En s’abonnant, chaque citoyen pourra personnaliser ses préférences et choisir de recevoir l’ensemble des communications municipales ou seulement celles correspondant à ses champs d’intérêt. En favorisant l’inscription au portail citoyen, la Ville réaffirme l’importance qu’elle accorde à une communication proactive avec la population.
« Ce nouvel outil contribuera à mieux informer, mobiliser et rapprocher la Ville et ses citoyens », souligne l’administration municipale.
Les résidents sont invités à s’inscrire dès maintenant en visitant le lien suivant.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.