Une gagnante de loterie redonne à la communauté

Par Félix Côté 12:00 PM - 4 novembre 2025
Temps de lecture :

En mai dernier, Andrée Dufour a remporté la somme de 10 000 $ à l’émission La poule aux œufs d’or. Fidèle à ses valeurs de solidarité, elle a choisi d’en faire profiter la Fondation Mains de l’Espoir de Charlevoix, un organisme qui lui tient particulièrement à cœur.

Grâce à ce geste, Loto-Québec a remis un don équivalent de 10 000 $ à la fondation, qui vient en aide aux personnes atteintes de cancer dans la région. Pour Mme Dufour, ce choix s’est imposé naturellement.

« Mains de l’Espoir est un organisme essentiel dans Charlevoix. Les gens vivant avec un cancer doivent déjà se battre pendant des mois, mais s’ajoutent souvent le manque d’argent, de transport ou d’écoute. Vous êtes là pour leur rendre la vie un peu plus facile », a-t-elle souligné.

L’équipe de Mains de l’Espoir a tenu à remercier chaleureusement Mme Dufour pour sa générosité et son soutien, qui permettront de poursuivre la mission d’accompagnement et de réconfort auprès des familles charlevoisiennes touchées par la maladie.

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
CHRISTINE DESGAGNES
CHRISTINE DESGAGNES
1 jour il y a

Bravo madame. RESPECT. Je vous lève mon chapeau le plus haut que mes bras me permettent.