Marie-Andrée Girard est plus que motivée
Élue dans une partielle et réélue à l’élection de dimanche, la conseillère Marie-Andrée Girard entend poursuivre son travail avec la même rigueur.
Elle a lancé plusieurs chantiers à caractère patrimonial dans la dernière année et présenté un programme électoral chargé.
Un de ses engagements est de faire réaliser une évaluation de la densité d’hébergement touristique dans le secteur Grand-Fonds. Une étude qui ne freinerait pas le développement, mais qui éviterait une « surexploitation des environs en changeant le zonage de terrains avoisinants », avait-elle expliqué.
Les électeurs ont approuvé assez clairement son programme puisqu’elle a obtenu 90% des votes à l’élection de lundi. « Je remercie tous les gens qui sont allés voter, car c’est aussi leur victoire. Merci pour la confiance témoignée. J’ai hâte de poursuivre le travail », dit-elle.
La conseillère du District 2 félicite ceux qui se sont présentés et qui ont mené une campagne sans salissage.
À La Malbaie, les gagnants aux élections de dimanche seront assermentés ce vendredi en début de soirée.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Félicitations pour votre ré-élection Mme Girard.
Très content de voir que vous vous intéressez au secteur Grand Fonds pour votre 2e mandat.
Je me questionne toutefois sur l’objectif de votre étude puisque, les données de densité sont disponibles et qu’un règlement d’urbanisme limite déjà cette densité. Votre étude considèrera t-elle la centaine et plus d’unités projetées par Huttopia ? Il serait intéressant d’avoir plus de détails.