Le candidat au District numéro 2 de Baie-Saint-Paul, Bernard Boulianne, est « fier de sa campagne », mais demeure amèrement déçu de ne pas avoir eu a chance de faire un débat avec Michel Fiset.
Dans un communiqué envoyé aux médias, il se dit déçu de la tournure des événements. « Monsieur Fiset s’est borné à dire qu’il n’accepterait qu’un débat organisé par les médias alors que dès le début de la campagne, il m’avait dit qu’il participerait à n’importe lequel débat», déplore le candidat au poste de conseiller du District 2.
Il rapporte aussi une conversation qu’il a eue avec son opposant sur le sujet. « Il m’a dit que la formule n’assurait pas une impartialité, mais c’est un groupe de citoyens qui l’organisait et il aurait pu s’assurer que bon nombre de ses partisans y assistent et posent des questions. De plus, afin d’accroître l’impartialité et assurer le bon déroulement du débat, le comité de citoyens avait confié l’animation du débat à un journaliste chevronné», dit Bernard Boulianne.
Il a particulièrement aimé « le porte-à-porte. On échangeait, j’écoutais les gens, je leur faisais part de suggestions et j’insistais sur le fait qu’avec moi, il y aurait un conseiller qui habiterait le district numéro 2 et qu’il serait facile de communiquer avec lui », conclut Bernard Boulianne.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.