Mairie de PRSF : Serge Bilodeau dénonce la désinformation
Serge Bilodeau, qui veut devenir le prochain maire de Petite-Rivière-Saint-François, dénonce par communiqué « la campagne de désinformation qui a pris d’assaut notre village », qu’il a constaté dans son porte-à-porte.
« La machine à rumeurs va bon train. Malheureusement, des citoyens mal informés risquent de déposer un vote qui ne sera pas représentatif de leurs véritables préoccupations. La rumeur la plus farfelue est que je voudrais fusionner notre municipalité avec celle de Baie-Saint-Paul. Sérieusement ! Ce n’est même pas un sujet de discussion », écrit-il.
Il soutient aussi « qu’avec notre administration, Petite-Rivière-Saint-François sera tournée vers l’avenir et ses défis. Les municipalités qui ont les plus évoluées au cours des quatre dernières années sont celles dont les électeurs ont choisi des dirigeants plus jeunes, avec une vision à long terme », continue-t-il.
Revenant sur son porte-à-porte, Serge Bilodeau affirme que ces visites lui ont permis « d’échanger directement sur leurs préoccupations et leurs idées pour l’avenir de notre village. Ces discussions franches et enrichissantes confirment à quel point Petite-Rivière-Saint-François regorge de gens attachés à leur communauté », dit-il également.
Le candidat à la mairie assure que « la transparence ne sera pas une promesse vague : elle sera au cœur de notre gestion ».
Serge Bilodeau rappelle que les festivités du 350e ont donné l’occasion de revenir sur le passé et que le moment est maintenant venu de se tourner verse l’avenir. Il veut entre autres travailler sur « l’impact environnemental des développements, les nombreux terrains lotis, mais encore vacants, l’accès au logement pour les familles et les aînés, afin de garder nos proches ici , la diversification économique, la rentabilité et la prospérité des entreprises locales, la cohabitation entre résidentiel et locatif et sur un noyau villageois vivant et inclusif », écrit-il.
Le candidat se présente en disant qu’il sera un maire « neutre, intègre et au service de tous. Notre municipalité mérite une vision d’ensemble, tournée vers le futur. Il est plus que temps de passer à autre chose », termine-t-il.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.