La campagne électorale du candidat à la mairie de Saint-Aimé-des-Lacs, Marc-André Lussier, prend la pire des tournures qui peut exister.
L’aspirant à la mairie partage, via un communiqué, que son épouse vient de recevoir un diagnostic de cancer fulgurant et incurable à l’abdomen et qu’il lui reste moins de deux mois à vivre.
« Vous comprendrez qu’en pareilles circonstances, je ne pourrai plus aller à votre rencontre en personne, même si cela m’aurait profondément touché de pouvoir vous saluer et échanger directement avec vous », soutient-il dans un message adressé aux citoyens de Saint-Aimé-des-Lacs.
Cette annonce ne vient toutefois pas miner ses intentions de devenir le prochain maire de la municipalité. « Lorsque cette épreuve sera derrière moi, je poursuivrai la mission que mon épouse m’a confiée avec courage et amour — une mission qui reflète pleinement les valeurs qu’elle a toujours défendues : la solidarité, la bienveillance et le service à la communauté », mentionne M. Lussier.
« Mon objectif est clair : instaurer une façon plus humaine, plus participative et plus transparente de travailler avec les citoyennes et citoyens. […] Je m’engage à être, avant tout, le serviteur de notre collectivité — à l’écoute, disponible et profondément attaché à la qualité de vie de toutes et tous », conclut Marc-André Lussier.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.