District #3 : Serge Simard satisfait de sa campagne
Serge Simard qui tente de se faire élire dans le district #3 à La Malbaie est satisfait de sa campagne « de proximité menée sur le terrain ».
Il dit avoir respecté son engagement d’être « allé à la rencontre des gens, d’écouter leurs préoccupations afin de bâtir avec eux des solutions concrètes. J’ai choisi d’aller vers les citoyens plutôt que de parler d’eux. Ces discussions franches et bienveillantes m’ont profondément marqué. Les gens m’ont parlé de leurs priorités, de leurs défis, mais surtout de leur attachement à La Malbaie. C’est ce qui guidera mes décisions au conseil », écrit-il dans un communiqué.
Serge Simard rappelle qu’il possède 30 ans d’expérience en gestion de projets municipaux et que son approche est basée sur la proximité, la concertation et le bon sens.
« Je m’investis avec un engagement ferme et durable pour le district 3. Mon objectif est d’apporter un regard neuf sur les défis de notre centre-ville et de notre communauté. Face aux changements et aux nouvelles réalités, je veux stimuler les idées, favoriser les échanges et créer une dynamique positive pour les résidents, les familles, les organismes et les commerces », conclut-il.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Serge est un homme humble il a de grandes réalisations. Homme d’affaires avec succès dans son ancienne entreprise Bruser qu’il a transmis à un autre Malbeen. Pilote professionnel de drôles. Diplômés du 2e cycle universitaire en gestion de projet, ex membre gouverneur de l’université du Québec. Expert en génie municipal.
C’est difficile d’avoir un meilleur CV pour être conseiller. Honnête et réfléchi ou la logique passe avant les options politiques. Je me suis permis d’aller au delà de son humilité pour éclairer un peu les compétences de Serge Simard il ne faut pas manquer l’occasion d’avoir un conseiller de cette stature.
Un candidat qui fera vraiment la différence au sein d’un conseil de ville rafraîchi. Sa vision et son plan sont élaborés à partir d’une longue réflexion. Celle d’ apporter toutes ces compétences et son savoir au bénéfice d’un district économique important de notre ville. Il faut se donner les moyens de réussir. Celui de voter pour monsieur Simard en est un primordial.