Trois ans de plus pour Ann-Renée Desbiens avec la Victoire

Avatar photo
Par Victor Carré 9:35 AM - 23 octobre 2025 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :
Photo tirée de Facebook - Victoire de Montréal

La gardienne de but de la Victoire de Montréal, Ann-Renée Desbiens.

La Victoire de Montréal a annoncé jeudi avoir paraphé des prolongations de contrats avec les trois premières joueuses de son histoire, dont la gardienne Ann-Renée Desbiens.

La charlevoisienne sera maintenant sous contrat jusqu’au terme de la saison 2027-2028. La capitaine Marie-Philip Poulin ainsi que l’assistante capitaine Laura Stacey ont aussi décider de prolonger leur séjour dans la métropole.

« Nous voulions nous assurer qu’elles demeurent des membres à part entière de la Victoire pour encore un bon moment. Leur éthique de travail, leur détermination, leur attitude représentent les qualités que l’on veut voir chez nos joueuses. Leurs influences dans le vestiaire nous apportent une valeur inestimable », a déclaré la directrice générale de la Victoire, Danièle Sauvageau.

« Nous sommes en train de bâtir quelque chose de spécial à Montréal, et c’est une excellente nouvelle de voir que les trois joueuses initiales vont poursuivre l’aventure et le travail ensemble pour encore les trois prochaines saisons. Nos partisans extraordinaires rendent cette décision encore plus facile, et nous avons bien hâte de les retrouver le mois prochain », a pour sa part affirmé Ann-Renée Desbiens.

La Victoire amorcera sa saison régulière 2025-2026 le 23 novembre contre le Fleet de Boston au Tsongas Center. Le match d’ouverture à domicile aura lieu le 25 novembre face aux Sirens de New York, à la Place Bell de Laval.

À lire sur le sujet :

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires