Les priorités de Lucie Carré pour La Malbaie
Candidate au poste de conseillère municipale dans le district no 3, Lucie Carré met de l’avant trois priorités pour le prochain mandat : la relance du centre-ville, la sécurité et une meilleure représentativité féminine au conseil municipal.
Forte de son expérience au conseil municipal entre 2013 et 2021, elle souhaite contribuer à nouveau aux décisions de la Ville. Elle estime qu’une voix féminine favorise l’écoute et la collaboration au sein du conseil.
En matière de développement, Mme Carré souhaite redonner vie au centre-ville après la modernisation des infrastructures. Si elle est élue, elle prévoit la mise en place d’un comité regroupant les entreprises locales afin de planifier des initiatives pour dynamiser le cœur de la ville, et animer des lieux comme la terrasse des spectacles.
La candidate souligne également l’importance d’améliorer la sécurité routière, particulièrement dans les secteurs touchés par la nouvelle école et le futur hôpital. « Ces enjeux devront être abordés dès le début du mandat », précise-t-elle.
Lucie Carré invite enfin les citoyens à participer à la relance du centre-ville et à exercer leur droit de vote. Le vote par anticipation aura lieu le 26 octobre, et le scrutin se tiendra le 2 novembre à la Polyvalente du Plateau.
Ayant dû adapter sa campagne en raison d’un problème de santé, Mme Carré remercie les citoyens pour leur compréhension. « Mon conjoint et moi avons été malades, et par respect pour la santé de tous, j’ai pris la décision de ne pas faire de porte-à-porte. Cela ne m’a pas empêchée de communiquer avec les citoyens par téléphone, en ligne et lors d’activités locales », indique-t-elle.
Elle conclut en remerciant les résidents pour leur appui, mentionnant que sa condition de santé s’améliore et qu’elle demeure engagée à poursuivre sa campagne auprès des électeurs du district no 3.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.