Baie-Sainte-Catherine : Donald Kenny désire compléter les projets 

Avatar photo
Par Victor Carré 4:55 AM - 21 octobre 2025 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :
Archives | Le Charlevoisien

Donald Kenny est candidat à la mairie de Baie-Sainte-Catherine.

Maire de Baie-Sainte-Catherine depuis les 12 dernières années, Donald Kenny compte compléter les différents dossiers qu’il a entrepris lors de ses trois mandats.

« La principale raison pour laquelle je sollicite un quatrième mandat, c’est pour pouvoir finaliser et voir la réalisation des projets sur lesquels nous travaillons depuis déjà un bon bout », dit-il lors d’un entretien avec Le Charlevoisien.

La mise en place du nouveau système d’aqueduc et de traitement des eaux usées se trouve au haut de sa liste de priorités. La création d’un nouveau développement résidentiel derrière l’édifice Albert-Boulianne est également dans ses plans. « On fait déjà affaire avec un évaluateur pour pouvoir savoir qu’elle serait la valeur des terrains avec et sans services », dit M. Kenny.

« Tadoussac n’a presque plus de terrains pour la construction de nouvelles maisons. On peut saisir la balle au bond. […] Il y a de la demande et de l’intérêt pour bâtir à Baie-Sainte-Catherine », ajoute le maire sortant.

Poursuivre le développement et la préservation du site de la Pointe-aux-Alouettes se retrouve aussi dans ses engagements. 

M. Kenny assure qu’il continuera de défendre bec et ongle les intérêts de Baie-Sainte-Catherine pour maintenir les différents services.

Au sujet de la nouvelle façon dont s’effectuera la livraison de médicaments, il indique qu’il travaille activement sur ce dossier. « Soyez assuré que je vais me renseigner sur les véritables raisons de cette décision avant de me positionner », nous dit-il.

Le Charlevoisien a récemment appris que la livraison de prescriptions venant de la pharmacie de Saint-Siméon serait limitée à seulement une fois par semaine, et qu’un citoyen de Baie-Sainte-Catherine ne pourrait plus acheminer les ordonnances à la Coop d’alimentation de la municipalité 

Jusqu’au 2 novembre, journée du scrutin, Donald Kenny continuera d’aller à la rencontre de ses concitoyens.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires