Près de 400 personnes à la Grande marche de Baie-Saint-Paul
La seconde édition de la Grande marche, soutenue par la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) et le Grand défi Pierre Lavoie a réuni près de 400 personnes à Baie-Saint-Paul.
Avant de marcher le parcours de 5km, le Dr Benoit Boiteau-Robert s’est dit fier de voir autant de monde participer à l’activité. « C’est bon pour votre santé et celle de la communauté. C’est un beau mouvement vers de bonnes habitudes de vie. Toutes les habitudes s’additionnent. Il n’y a pas de petites mesures », a-t-il rappelé.

Le maire Michaël Pilote a mentionné dans son allocution que son administration a fait plusieurs investissements dans les sports et les loisirs. Il a notamment rappelé l’aménagement des terrains de pickleball.

Le Dr Jean-Luc Dupuis, organisateur du collègue Céma santé , a profité de l’occasion pour remettre deux certificats pour souligner les efforts du Supermarché IGA et du Potager pour leurs offres alimentaires. Francis Ménard et Simon Blais ont reçu les certificats.


Le parcours de la Grande marche débutait à Maison-Mère pour ensuite gagner le Boisé du Quai, coloré pour l’occasion, et revenir au centre-ville.
Dimanche avant-midi, il y aura l’édition 2025 de la Grande marche à La Malbaie. Le départ sera donné à 10h au parc du Havre.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.