Le tournoi de hockey féminin M-elle Esthétique bat son plein

Avatar photo
Par Victor Carré 8:16 PM - 17 octobre 2025 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :
Victor Carré | Le Charlevoisien

La mise en jeu protocolaire du tournoi a été assurée par la gardienne de but et médaillée olympique, Ann-Renée Desbiens, accompagnée des partenaires et organisateurs de la compétition.

Le hockey féminin est à l’honneur cette fin de semaine à l’aréna de Clermont avec la 4e édition du tournoi de hockey féminin M-elle Esthétique.

Pour cette 4e édition de l’évènement, 13 formations se départageront les honneurs dans les différentes catégories.

Le tournoi a officiellement pris son envol avec la mise en protocolaire, entre autres réalisée par le maire de Clermont, Luc Cauchon, ainsi que la gardienne de but et médaillée olympique Ann-Renée Desbiens.

Plusieurs parties sont prévues tout au long de la fin de semaine, vendredi, samedi. Les rondes finales du tournoi se dérouleront dimanche, à partir de 14 h 30.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires