Frédéric Guérin dresse un bilan positif et rassembleur à mi-campagne

Par Dave Kidd 7:49 AM - 16 octobre 2025
Temps de lecture :
Frédéric Guérin , candidat à la mairie de Saint-Urbain, multiplie les rencontres. Photo courtoisie.

À mi-parcours de la campagne électorale à Saint-Urbain, le candidat à la mairie, Frédéric Guérin se dit « encouragé par la mobilisation citoyenne et la qualité des échanges sur le terrain ».

« Partout où je vais, les gens me parlent avec passion de leur village. Ils veulent qu’on prenne soin de notre monde, qu’on développe sans s’endetter, et qu’on redonne vie à nos projets collectifs », écrit-il dans un communiqué.

Il dit avoir multiplié les rencontres avec les familles, jeunes, entrepreneurs, ainés, organismes et bénévoles. « Ces discussions ont permis de confirmer les priorités de son programme  qui sont soutenir les familles et les aînés par des services de proximité, moderniser nos infrastructures tout en assurant une saine gestion des finances publiques et faire revivre l’esprit de Saint-Urbain à travers notre culture, nos traditions et des activités qui rassemblent les gens d’ici autour de leur village »,poursuit-il.

« Notre campagne est simple : écouter, planifier et livrer. Les citoyens veulent du concret et du respect. Je suis fier de voir autant de gens croire encore en Saint-Urbain », ajoute l’aspirant maire.

En deuxième moitié de campagne, Frédéric Guérin souhaite « continuer à rencontrer les citoyens sur le terrain et à détailler son plan d’action : bourses aux nouveaux entrepreneurs, budget participatif, séances du conseil diffusées en ligne et soutien aux projets jeunesse. Avec rigueur et cœur », termine-t-il.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Élections à La Malbaie : François Rochette questionne une vente

Saint-Aimé-des-Lacs : Jo-Annie Boulianne veut une campagne d’idées

Saint-Aimé-des-Lacs : Marc-André Lussier mise sur l’écoute et la transparence

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Fête nationale 2026 : deux jours de festivités pour célébrer la Fête nationale à Petite-Rivière-Saint-François

Présenté par Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François
Horizon

L’apport incontournable d’Aidons-lait en santé globale célébré par CÉMA Santé Charlevoix

Présenté par Aidons-lait
Horizon

Dans la tête d’un entrepreneur qui passe à l’action avec Mastera – Formation continue

Présenté par Mastera - Formation continu
Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer