Élections à PRSF : Catherine Coulombe a un plan clair

Avatar photo
Par Dave Kidd 8:53 AM - 15 octobre 2025
Temps de lecture :
Catherine Coulombe tente de conserver le siège #2 à Petite-Rivière-Saint-François . Photo courtoisie

Catherine Coulombe veut conserver le « cachet unique » de Petite-Rivière-Saint-François s’assurer que de la pérennité de « ses paysages, son histoire et son patrimoine soient assurés à travers les décisions du conseil municipal ».

Celle qui tente de garder le siège #2 préconise aussi que le « développement se fasse de façon responsable et durable dans le respect de l’environnement et de ses citoyens ».

Elle croit aussi que le conseil doit avoir un but commun et en faire sa priorité : « que la qualité de vie chez nous soit une priorité aujourd’hui et demain avec une approche fiscalement responsable », écrit-elle.

Catherine Coulombe entend être près des gens et faire de la politique basée « sur le dialogue et l’action concrète. Le citoyen doit être au centre des décisions », dit-elle en prônant également des communications claires, ouvertes et transparentes », dit-elle.

Le développement des infrastructures communautaires et sportives est aussi dans son programme tout comme des activités touristiques « respectueuses de notre milieu et de nos citoyens ».

La candidate au siège #2 est indépendante et n’appuiera aucun candidat à la mairie. « Si je suis réélue, je vais travailler avec les gens qui seront autour de la table », termine-t-elle.

Yves Bouchard est aussi candidat pour ce siège de conseiller.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires