Le Club de Golf Murray Bay terminera demain , 13 octobre, une saison record « à tous les niveaux ».
Le gestionnaire Marc Villeneuve précise que le compteur s’arrêtera à près de 24 000 rondes. C’est excellent compte tenu du retard de 1700 rondes au 30 juin.
« C’est une saison record pour les droits de jeu, à la boutique, au restaurant et au bar », dit-il.
Le parcours Peter Ryan, communément appelé le petit neuf, a été très populaire.
Plusieurs changements se produiront en vue de la prochaine saison. Marc Villeneuve s’occupera de la direction générale et des projets. D’abord, un directeur des opérations sera embauché de même qu’un marshal (patrouilleur) ranger. Ce dernier sillonnera le terrain. Sa présence devrait éviter des gestes inappropriés et des débordements sur le parcours et assurer un bon rythme de jeu. Une belle amélioration en somme.
Un homme d’entretien sera aussi embauché pour effectuer des travaux sur le chalet. L’imposant bâtiment sera rafraichi pour cette année du 150e.

Parlant du chalet principal, les plans du club ont changé. On parle maintenant d’un projet se situant entre 3M$ et 4 M$. « Il reste encore des ficelles à attacher avant les annonces. Il sera fidèle aux plans de 1990. Un comité de financement se forme. C’était difficile d’avancer ce projet durant la saison », a reconnuMarc Villeneuve.
Le dossier du nouveau chalet a connu des hauts et des bas, mais les administrateurs ne sont surtout pas découragés. « On vise 2027 pour réaliser les travaux », continue le gestionnaire.
Le Murray Bay a d’autres projets de développement en tête, mais il faudra encore patienter pour en découvrir la teneur.
La saison se termine officiellement en fin de journée lundi. Le parcours sera encore accessible, mais sans les services.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Félicitations à toute l’équipe.