Bernard Boulianne réplique à son tour

Avatar photo
Par Victor Carré 11:43 AM - 11 octobre 2025 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :
Bernard Boulianne, candidat dans le district #2 à Baie-Saint-Paul. Photo courtoisie

La joute verbale entre les deux candidats du District #2, Michel Fiset et Bernard Boulianne, monte d’une autre coche. Ce dernier réplique aux propos formulés par le conseiller sortant.

Concernant à ce qu’a affirmé son adversaire sur le dossier de la vitesse, M. Boulianne croit que le conseiller sortant ne dit pas complètement la vérité.

« Monsieur Fiset m’a dit qu’il allait me montrer des études prouvant qu’il est préférable que l’on circule à 40km/h en me donnant des arguments flous et difficiles à croire. […] Je ne les ai pas encore vu les études et, comme il devait me les montrer dès le 19 août, le lendemain du conseil de ville, je trouve qu’il est un peu lent à répondre aux requêtes », énonce-t-il.

« Quant à moi c’est clair, je prône le 30km/h et je vais continuer à le faire si je suis élu, car cela préoccupe tout le monde à Baie-Saint-Paul », poursuit le candidat.

Par rapport aux inondations, Bernard Boulianne affirme être «le messager dans ce dossier ». « Ma candidature à l’élection actuelle est motivée par l’absence de communication entre les résidents du district et le conseiller sortant. Je suis sur le terrain depuis des mois M. Fiset et je vous invite à parcourir le secteur des sinistrés et vous en aurez plein les oreilles», soutient-il.

Quant à la prétention à l’effet qu’il serait que le représentant de la rue Saint-Joseph, «je tiens à mentionner à mon adversaire qu’il pourrait bien être surpris lors de ses promenades dans tous les secteurs du district 2», répond M. Boulianne.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires